Adhérer

Vous êtes décidé à franchir le pas ? L’association vous intrigue et vous souhaitez en faire partie, alors vous êtes sur la bonne page.

L’adhésion à l’UNA’AM se déroule en deux étapes.

 

ETAPE 1 : S’inscrire

Dans un premier temps, vous devez vous faire connaître de notre équipe. Il vous suffit pour celà de vous inscrire sur le site web : inscription.

Vous allez ainsi devenir un membre du site web et accéder à quelques fonctionnalités.

 

ETAPE 2 : Adhérer

Ensuite, nous voulons en savoir davantage sur vous. Rendez-vous sur votre profil et demander l’adhésion (en bas de votre profil).

Remplissez l’ensemble des champs vides sur votre état matrimonial, votre promo mais aussi ce que vous faites aujourd’hui. Il est important de saisir ces dernières informations car elles permettront de mieux cibler vos rattachements aux services proposés. Envoyer la demande.

NOTE Alors que l’inscription sur le site est gratuite, l’adhésion quant à elle est payante.

La cotisation annuelle est fixée à 30€ TTC pour les anciens. Elle peut être versée par virement bancaire ou bien via la collecte Lydia sécurisée sous le lien suivant : Adhésion des anciens

Pour les apprentis en formation, la cotisation est reversée par le BDE auquel vous aurez adhéré.

Elle inclut l’accès à la totalité des services de l’UNAAM et permet à celle-ci de vous proposer des événements et services toujours plus nombreux.

NOTE Pour des raisons de sécurité, les coordonnées bancaires vous seront communiquées par email.

Le RIB de l’association vous sera envoyé pour finaliser votre demande d’adhésion. Dans le même temps, un administrateur vérifiera vos informations saisies et selon votre profil :

  • L’obtention de votre diplôme aux Arts et Métiers en apprentissage
  • Votre inscription à un cursus d’ingénieur de spécialité d’Arts et Métiers Paristech pour les étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année avant jury de fin d’étude.

Une fois tous les éléments réunis, vous serez informés de votre adhésion par email.

Dans un délai d’environ 15 jours après réception du virement, votre adhésion sera validée. Vous pourrez alors consulter en toute exclusivité des services de l’UNAAM dont l’annuaire des anciens, les offres d’emploi, etc…

 

L’association est totalement dépendante des cotisations de ses membres qui lui servent à financer ses services administratifs, de gestion du réseau et de son développement.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Logo UNAM