Ça y est, vous vous êtes décidé à franchir le pas ? L’association vous intrigue et vous souhaitez en faire partie, alors vous êtes sur la bonne page.
L’adhésion à l’UNÂM se déroule en deux étapes.
ETAPE 1 : s’inscrire
Dans un premier temps, vous devez vous faire connaître de notre équipe. Il vous suffit pour celà de vous inscrire sur le site web : inscription.
Vous allez ainsi devenir un membre du site web et accéder à quelques fonctionnalités.
ETAPE 2 : adhérer
Ensuite, nous voulons en savoir davantage sur vous. Rendez-vous sur votre profil et demander l’adhésion (en bas de votre profil).
Remplissez l’ensemble des champs vides sur votre état matrimonial, votre promo mais aussi ce que vous faites aujourd’hui. Il est important de saisir ces dernières informations car elles permettront de mieux cibler vos rattachement aux services proposés. Envoyer la demande.
NOTE | alors que l’inscription sur le site est gratuite, l’adhésion quant à elle est payante. |
La cotisation annuelle est fixée à 40€ TTC. Elle inclut l’accès à la totalité des services de l’UNÂM et permet à celle-ci de payer ses factures. Un module Paypal sera prochainement mis en place. En attendant, le virement par SEPA est notre seul moyen de paiement.
NOTE | pour des raisons de sécurité, les coordonnées bancaires vous seront communiquées par email. |
Un administrateur vérifiera vos informations saisies et l’obtention de votre diplôme aux Arts et Métiers en apprentissage. Un email de confirmation vous sera ensuite envoyé avec en pièce jointe le RIB de l’association pour finaliser votre demande d’adhésion.
Dans un délai de 15 jours après réception du virement, votre adhésion sera validée. Vous pourrez alors consulter en toute exclusivité des services de l’UNÂM dont l’annuaire des anciens, les offres d’emploi, etc…
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.