Le renouvellement de l’association pour la période 2022-2023 est ouvert!!
1 – Rappel du planning des élections
Prolongement du dépôt des candidatures au mardi 7 juin 2022 à 23h59.
🔸 Du 17 mai au 7 juin 2022 : Envoi des dossiers de candidatures à l’adresse : elections@unam-arts-et-
🔸 Du 8 juin 2022 au 11 juin 2022 : Vote de la communauté qui comptera pour 50% dans les résultats aux élections;
🔸 Du 12 juin 2022 au 20 juin 2022 : Entretien avec tous les candidats tout poste confondu ;
🔸 Le 23 juin 2022 : Annonce des résultats et de la nouvelle équipe 2022-2023 (les résultats seront basés à la fois sur les votes de la communauté et sur les entretiens).
2 – Candidature pour la période du 17 mai au 07 juin
A noter : pour le mandat de 2022/2023 :
Pour candidater aux postes apprentis :
- être en 2ème année sur l’année scolaire 2021/2022
- bonus : avoir de l’expérience dans la vie associative
- être en 3ème année sur l’année scolaire 2021/2022
- être diplômé des Arts et Métiers – ingénieur de spécialité sur 1 des 6 centres de France
Dossiers de candidatures
🔹 Dossier de candidature postes bureau, responsables de pôles, représentant campus :
- Remplir la trame de candidature : lien documents supports
- Réaliser une vidéo de 2min
🔹 Dossier de candidature postes membres des pôles :
- Remplir la trame de candidature : lien documents supports
Pour la première phase de candidature, entre le 17 mai et le 7 juin, envoyez-nous votre dossier au mail :elections@unam-arts-et-
Modalités de la vidéo de candidature :
Durée maximale : 2min
Contenu :
1 – Présentation : qui êtes-vous ? de quel centre venez-vous ? vos expériences précédentes en association ?
2 – Motivations : pourquoi candidatez-vous à ce pôle ? qu’est-ce qui vous plaît dans ce poste ? que pourriez-vous apporter à ce pôle ?
Vous pouvez postuler jusqu’à 2 pôles différents, quels qu’ils soient. 1 pôle = 1 vidéo.
3 – Rappel des postes à pourvoir
Pour que l’UNAAM poursuive son envol et devienne plus forte que jamais nous recherchons de nouveaux talents, Apprentis et Alumni,
Les Membres de notre Bureau (5 membres) :
- Un Président
- Un Vice-président Apprentis
- Un Vice-président Alumni
- Un Secrétaire
- Un Trésorier
Les Pôles – 34 Membres :
- Pôle Réseau Alumni – 7 Membres :
- Un Responsable Alumni
- Six Membres Alumni et Apprentis
- Pôle Inter-centres – 7 Membres :
-
- Un Responsable Apprenti
- Six Membres Alumni et Apprentis
- Pôle Emplois & Carrières – 4 Membres :
- Un Responsable
- Trois Membres Alumni et Apprentis
- Pôle Vie Étudiante – 7 Membres :
- Un Responsable Apprenti
- Six Membres Apprentis
- Pôle Communication – 5 Membres :
- Un Responsable Apprenti
- Quatre Membres Alumni et Apprentis
- Pôle Partenariats – 4 Membres :
- Un Responsable
- Trois Membres Alumni et Apprentis
4 – Modalités définitives
Pour être élu, pour tout type de poste, seront pris en compte : à 50 % les votes de la Communauté (du 8 juin 2022 au 11 juin 2022) et à 50 % les entretiens (du 12 juin 2022 au 20 juin 2022).
5 – FAQ
Le retour sur les questions posées en séance a été inséré dans la présentation : Support de présentation
Pour plus de questions contactez-nous :